• Catch me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Catch me

Entrez dans l'académie d'arts de la scène la plus en vogue de l'Amérique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The American Academy of Arts ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce M. Astair
Admin
Joyce M. Astair


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

... who i am ;
Me and them ; :
What I am good at ; : Danse
I have this song in my head ; :

The American Academy of Arts ; Empty
MessageSujet: The American Academy of Arts ;   The American Academy of Arts ; EmptySam 29 Aoû - 20:48

The American Academy of Arts

The American Academy of Arts ; ICONATOR_cf056328944c762b733dd4a97620c91b The American Academy of Arts ; ICONATOR_77ce5751cf3bc616cd3b2234c2233001 The American Academy of Arts ; ICONATOR_cfc7ad4a1bbd0f622363478fcd054ed9


SON HISTOIRE


    En 1986, dans la petite ville de LittleWings, au Manitoba, les arts de la scène étaient qualifiés comme mauvais. La musique, autre que celle qu'on pouvait entendre à l'église, était reconnue comme les paroles du diables. La danse était montrée comme un acte de sexualité totalement vulgaire. Se mettre dans le peau de d'autres pour jouer la comédie était de se cacher afin de transmettre des messages de l'enfer. Le maire de la ville, révérant Donald, interdisait toutes pratiques de ces arts qui n'étaient pas en lien avec la religion. Tout le monde obéissait. Oui, tout le monde. Sauf un groupe de six amis.

    Adam Gregory Jenkins était arrivé dans ce petit village que depuis deux semaines lorsqu'il réalisa l'importance qu'avait prit la décision du révérant Donald. Personne n'avait entendu parlé du rock n' roll, personne ne savait à quoi ressemblait une chorégraphie de tango. Originaire de New York, Adam remarqua que cette petite ville du Canada était perdue. À l'école, il se fit amis avec cinq autres jeunes de sa classe. Adam fut offusqué de voir que ses amis n'avaient jamais lu de pièces de théâtre et écouter de la vraie musique. Il décida donc de prendre les choses en main. S'il pouvait au moins apprendre certains trucs à ses amis, cela lui semblerait sûrement comme un très bon début. Adam se mit donc à leur enseigner l'histoire du rock n' roll, comment lire et chanter les notes, comment jouer la comédie. Il leur apprit quelques pas de danses latines qu'il avait appris lors d'un voyage en Amérique du Sud ainsi que le hip hop qu'on pouvait voir dans les rues de sa ville natale. Il faut le dire, Adam G. Jenkins était un calé en art.

    Ils n'étaient que cinq, au début, à apprendre les connaissances de Adam. Ils avaient tenu à garder ces cours secrets afin de ne pas avoir de problèmes avec la ville. Pendant un an, tout se déroula comme ils voulaient. Personne n'avait connu l'existence des leçons d'Adam et des cinq autres élèves qui savaient maintenant danser le swing et chanter les chansons des Beatles. Puis, un peu plus tard, d'autres jeunes de confiance vinrent les rejoindre. Bientôt, ils étaient une dizaine à apprendre les connaissances d'Adam.

    Malheureusement, tout changea le matin du 5 octobre 1987. Alors que les six rebelles s'amusaient à danser au son de la musique des Rolling Stones, la fille de l'assistant du maire, Serena Cooper, les surprit alors qu'elle venait étudier dans la grange abandonnée où les cours avaient lieu. Choquée mais ravie de sa découverte, il n'en fut pas long avant qu'elle aille rapporter tout ce qu'elle avait vue au patron de son père. Bien vite, Adam et quatre des amis se firent arrêtés. Oui. Sur six, seulement cinq ont été arrêtés.

    Barnabé Joshua Mathew avait prit la fuite pendant que ses amis se faisaient arrêtés. Il partit vers les États-Unis où il rencontra une vieille dame. Madame Reynold était une ancienne danseuse de ballet qui passait maintenant sa vie à l'enseigner à des jeunes enfants. Barnabé se souvint alors des jeunes emballés qui suivaient des cours avec lui et ses amis. Il vit aussi le plaisir qu'avait les étudiants de Madame Reynold lorsqu'ils apprenaient de nouveaux mouvements. Une idée lui vint alors en tête.

    Trois ans plus tard, en 1990, il retourna à LittleWing, dans la grande toujours abandonnée qui avait maintenant été interdit d'accès. Avec l'aide de plusieurs nouveaux amis rencontrés dans les États-Unis, il entreprit la destruction et la reconstruction de ce bâtiment. C'est un an plus tard que l'American Academy of Arts ouvrit ses portes. Comme la grande n'était pas exactement sur le territoire de LittleWing, le révérant Donald ne put donc rien y faire. Cependant, il ne fallait pas que les étudiants de l'école se retrouvent dans la ville.

    +++


    Aujourd'hui, LittleWing n'est plus. En effet, le petit village, bien qu'il se nomme toujours ainsi, est devenu une grande ville importante. Elle s'est énormément modernisée et aujourd'hui, la loi contre les arts n'est plus. Avec l'école à côté, il était devenu difficile pour les autorités d'empêcher l'expansion des arts dans la ville.

    L'American Academy of Arts est devenue l'une des écoles des arts de la scène les plus populaires. Le nom un peu trop extravagant attire plusieurs personnes, malgré que ce ne soit pas situé dans les États-Unis et dirigés par les américains. Cependant, il accueille beaucoup d'élèves et d'excellents professeurs enseignent à tous ses jeunes. Barnabé Matthew n'est plus à la tête de l'école, ayant remis la tâche à sa cousine Béatrice Matthew. Cette femme est sûrement la plus sévère et la plus détestable directrice d'école qui existe. Elle a établie plusieurs règles strictes qu'il n'est pas mieux de désobéir. Mais bon, qu'est-ce qui ne faut pas faire pour étudier dans le domaine qu'on souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
https://catchmewhenifall-fo6.kanak.fr
Joyce M. Astair
Admin
Joyce M. Astair


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

... who i am ;
Me and them ; :
What I am good at ; : Danse
I have this song in my head ; :

The American Academy of Arts ; Empty
MessageSujet: Re: The American Academy of Arts ;   The American Academy of Arts ; EmptyDim 30 Aoû - 16:57

SES RÈGLEMENTS


    1) Le respect
    Tous les élèves doivent respecter les autres, ainsi que le matériel de l'école. Toute forme de discrimination et d'intimidation sera sévèrement puni par la direction. L'élève doit aussi respecter l'autorité de l'école (la direction et les enseignants). Des punitions seront mises en place pour les étudiants désobéissants et arrogants envers les adultes.

    2) Le code vestimentaire
    Pendant les heures de cours, l'élève doit obligatoirement porter son uniforme scolaire (aux couleurs de l'école, gris, noir et bourgognes). La jupe doit arriver à la mi-cuisse, et l'uniforme doit toujours être montré de façon convenable; propre et en bon état.

    En dehors des heures de cours, c'est libre au choix. Il est cependant demandé que ce soit de bons goûts, décents, et qui ne porte aucuns messages de discriminations.

    3) Les absences en cours
    Il y a des cours du lundi au samedi, de 7h à 12h et de 13h à 16h. Il est obligatoire de se présenter à tous ses cours, sauf pour raison extrême (maladie grave, mortalité dans la famille, etc.). Si un élève se fait prendre dans les corridors ou sur le terrain de l'école pendant les heures de cours, il sera puni comme il se doit. Des absences trop fréquentes pourront emmenées au renvoie, temporaire ou permanent, de l'élève.

    4) Sortir du terrain l'école
    Il est INTERDIT de sortir en dehors des limites de l'école en tout temps. La ville est un accès interdit aux étudiants de l'école, autant pendant que après les heures de cours. Le renvoie de l'élève sera de mise si ce règlement est transgressé. Le seul temps où vous pourrez sortir est le dimanche, et seulement avec la permission écrite de la directrice.

    5) Les chambres d'étudiants & les salles de bains
    Il y a une partie de l'étage pour les filles, et l'autre pour les gars. Si c'est fait comme ça, c'est pour empêcher le mélange de sexe dans les chambres à coucher. En effet, les garçons ne peuvent se rendre dans les chambres des filles, et vice-versa, pour des raisons purement hygiénique. S'il arrivait que vous devez faire un travail avec une personne de l'autre sexe, et vous voulez le faire dans votre chambre, vous devrez garder la porte ouverte afin que les surveillants puissent voir ce que vous faites.

    Même chose pour les salles de bains. Nous ne voulons pas voir des étudiants entrés dans les douches des étudiantes. C'est pour préserver l'intimité entre les deux sexes et les risques.

    Horaire de l'école
    Du lundi au samedi;
    6h à 6h50 ; Petit déjeuner.
    7h à 12h ; Cours normaux. Français, mathématique, sciences, anglais et histoires. Vous pouvez aussi choisir vos options parmi ceux qui vous seront proposés à au secrétariat.
    12h à 12h50 ; Heure de dînée, dans la cafétéria ou dans le parc dans la cour de l'école.
    13h à 14h30 ; Cours de spécialité, théorique
    14h40 à 16h ; Cours de spécialité, pratique
    16h à 18h ; Devoirs/Pratique/Temps libre
    18h à 18h50 ; Souper
    19h à 22h ; Devoir/Pratique/Temps libre
    22h ; Couvre-feu pour la semaine
    23h ; Couvre-feu pour le samedi

    Le dimanche
    7h à 9h ; Petit déjeuner
    9h à 11h30 ; Pratiques de sa spécialité obligatoire.
    11h30à 12h30 ; Heure de dînée, dans la cafétéria ou dans le parc dans la cour de l'école.
    12h30 à 18h ; Temps libre, des permissions de sortie peuvent être accordées.
    18h à 18h50 ; Souper
    19h à 22h ; Devoir/Pratique/Temps libre
    22h ; Couvre-feu


Dernière édition par Kherington Lodway le Dim 30 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmewhenifall-fo6.kanak.fr
Joyce M. Astair
Admin
Joyce M. Astair


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

... who i am ;
Me and them ; :
What I am good at ; : Danse
I have this song in my head ; :

The American Academy of Arts ; Empty
MessageSujet: Re: The American Academy of Arts ;   The American Academy of Arts ; EmptyDim 30 Aoû - 18:18

SON SYSTÈME D'ANNÉES SCOLAIRES


    L'école peut être très différentes des autres en ce qui concerne ses niveaux scolaires. Alors, il est très important de bien lire ce qui suit pour en comprendre le fonctionnement.

    Première année ; Deux ans et moins d'expérience dans sa spécialité.
    Deuxième année ; Trois à quatre ans d'expériences dans sa spécialité.
    Troisième année ; Cinq à six ans d'expériences dans sa spécialité.
    Quatrième année ; Sept à huit ans d'expériences dans sa spécialité.
    Cinquième année ; Neuf à 10 ans d'expériences dans sa spécialité.
    Sixième année ; Plus de 10 ans d'expérience dans sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmewhenifall-fo6.kanak.fr
Heather A. Black

Heather A. Black


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009

... who i am ;
Me and them ; :
What I am good at ; : Danse
I have this song in my head ; : Human - The Killers

The American Academy of Arts ; Empty
MessageSujet: Re: The American Academy of Arts ;   The American Academy of Arts ; EmptySam 12 Sep - 21:02

Cours spécialisés donnés


Voici la liste des cours spécialisés que l'Academy donne.

  • Danse ;
    - Contemporain
    - Sociale
    - Hip Hop
    - Jazz
    - Ballet

  • Musique ;
    - Harmonie
    - Jazz band
    - Groupe Rock
    - Cordes
    - Chant
    - Piano
    - Flûte traversière/picolo
    - Clarinette (Sib, basse)
    - Saxophone (alto, ténor, baryton)
    - Trompette
    - Tubas/Trombone/Baryton
    - Haut-bois
    - Basson
    - Cor français
    - Percussion
    - Drum
    - Guitare (acoustique, électrique)
    - Basse électrique
    - Violon
    - Alto
    - Violoncelle
    - Contrebasse

  • Théâtre ;
    - Comédie
    - Drame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The American Academy of Arts ; Empty
MessageSujet: Re: The American Academy of Arts ;   The American Academy of Arts ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The American Academy of Arts ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Catch me  :: ▌Rules, synopsis & others ;-
Sauter vers: